KRONOS : Qui sommes-nous ?

Soyez les bienvenus sur KRONOS, blog d'expression, d'information et de partage consacré à l'archéologie mystérieuse au sens large, et plus ou moins dans le même état d'esprit général que la revue belge KADATH, fondée en 1974, ou que la publication française ATLANTIS, avec son impressionnante longévité (depuis 1926). KRONOS est également ouvert à tout ce qui s'inscrit dans la démarche de chercheurs-auteurs indépendants et dissidents, comme entre autres Peter Kolosimo, Erich Von Däniken , Graham Hancock, Denis Saurat, etc. Mais tous articles ou videos concernant tout simplement l'archéologie et l'histoire antique, protohistorique et préhistorique officielle au sens large sont aussi susceptibles d'être relayés ici, comme pistes de réflexion et sources d'informations.

vendredi 4 juillet 2014

TERRE ENIGMATIQUE, de Peter Kolosimo

 
Peter Kolosimo
TERRE ENIGMATIQUE
Les plus récentes découvertes archéologiques reposent le problème de l’origine de l’humanité et celui des grandes civilisations disparues. Ainsi, on a retrouvé à Kanjera deux crânes datant de 400.000 ans et parfaitement semblables au crâne de l’homme moderne. Ils ont fait dire au Pr Hürzeler : « il n’existe pas une probabilité sur 1000 pour que l’homme descende du singe ».

Peter Kolosimo s’attache ainsi à remonter le cours de l’histoire humaine au-delà des limites qui lui sont assignées par la science officielle. Il arrive à retrouver les traces de ce règne des géants de l’ère tertiaire que Denis Saurat avait déjà mis en lumière, et il est inéluctablement amené à démontrer la réalité de l’Atlantide. Mais Kolosimo va plus loin encore et nous apporte la preuve de contacts entre l’espèce humaine et des êtres venus d’outre-espace. »

L’ère des géants - Cauchemars de pierre - Les secrets des pyramides - Le mystère de l’Atlantide - Les astronefs de Tiahuanaco - Les légendes des terres disparues - Croisières impossibles  - Les dieux blancs - Mu la fabuleuse - Légendes stellaires - Les mythes des terres perdues – etc…

Coll. L’Aventure Mystérieuse – J’ai Lu – 1973 – 374 pages





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire